vendredi 2 octobre 2009

Lettre à mon trésorier préféré

Cher trésorier


Les infos , concernant le Modem sont à la fois fort surprenantes,
tout en étant hélas fort prévisible dés que l'on commence à s'intéresser à ce que nos " vedettes."ont dans la tête..
le Modem, pâle copie de l'UMP pour servir les ambitions présidentielles d'un homme, c'est vraiment pas ma tasse de thé...

Le plus "drôle"c'est que ce soit ...X... qui m'ait demandé de donner ma démission du Modem,
arguant de l'incompatibilité avec le PLD...
Ceux qui ont semé la division pour assouvir leurs ambitions personnelles et locales se retrouvent avec de ridicules micro-partis dont tous les adhérents fuient...90% en moins pour le Modem, si on compte 500 adhérents au sommet de la vague,( je suis gentille) ça fait plus que 50 personnes, à condition de ne pas dépoussiérer les listings...si on enlève, allez, les 10 Cap 21 qui vont reprendre leur indépendance.... il reste....ceux qui se présentent à l'élection interne...

Et c'est là que je mesure le privilège de la jeunesse de mon "bébé"...
Quand je t'ai rencontré dans la rue,... je venais d'adhérer au Parti Libéral Démocrate,et je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer ses membres pour de vrai...Maintenant que j'ai fait leur connaissance , je sais que c'est du solide, des gens sérieux avec qui je m'engage à travailler sur du très long terme...

Mon vieil ami depuis plus de 15 ans, m'a réexpliqué hier que l'Udf, dans sa période de gloire, c'était le laboratoire d'idées politiques pour le Rpr...les intellos...
Comme une grande partie de nos concitoyens, j'ai bien compris qu'actuellement, les partis de droite comme de gauche rivalisent de bêtise pour nous submerger d'idées toujours plus néfastes lles unes que les autres...mais je suis aussi intimement persuadée que seul le PLD,http://www.lepartiliberal.fr/ dans tout l'échiquier politique français actuel, a les bases philosophiques indispensables pour faire des propositions ,choquantes et inhabituelles, certes, mais qui tiennent la route...C'est pas un parti crée à la va vite, ponctuellement, pour gagner une élection ou faire perdre un rival comme certains....Bref, c'est pas de la politicaillerie franchouillarde comme d'hab...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire