lundi 16 janvier 2012

J-97 Banzaï

PLD:(Yan Laarman) 
Le Conseil National a choisi de renouveler sa confiance à Aurélien Véron, président du Parti Libéral Démocrate, et de soutenir la candidature de François Bayrou à la présidentielle. Suite au vote favorable des membres, le Parti Libéral Démocrate est officiellement engagé dans la campagne de François Bayrou à la présidentielle. Aurélien Véron prendra la parole lundi soir auprès de l'équipe de campagne de Bayrou pour annoncer cette décision.

François Bayrou ne se présente pas comme le candidat d'un parti ou d'un courant de pensée. Il se veut le candidat de tous les Français qui veulent s'affranchir du verrouillage de la vie politique par le PS et l'UMP. Entre l’horloge idéologique de François Hollande arrêtée en 1981 et la politique brouillonne et hyper interventionniste de Nicolas Sarkozy, il est évident qu’aucun des deux n’est en position de s’attaquer à la transformation en profondeur de notre modèle économique et social. Au contraire, François Bayrou est le leader politique le plus ouvert aux solutions nouvelles, et le moins enfermé dans un appareil politique sclérosé.

Le Parti Libéral Démocrate apportera à la campagne de François Bayrou des réponses aux préoccupations des jeunes générations comme les nôtres afin qu'il s'en inspire : relancer l'emploi, retrouver la prospérité, restaurer la société de confiance et protéger nos libertés chéries. Nos candidats défendront cette campagne à quatre tours, et la termineront dans leur circonscription devant les électeurs en juin. Nous sommes aujourd'hui avec François Bayrou, et nous avons l'ambition de gagner !









Pour aller plus loin:  (presque)Tout les débats des semaines précédentes http://www.liberaux.org/topic/49908-arnaud-dassier-rallie-bayrou-a-la-grande-joie-de-marianne/
Extraits

Citation
François Bayrou, président du MoDem : «Rassembler les centristes, c'est comme conduire une brouette pleine de grenouilles : elles sautent dans tous les sens».
Vouloir rassembler les libéraux, c'est pareil, en pire!
Aurélien  Véron a bien du courage!


De toutes façons, moi la première, personne n'attendait les résultats de vote des zautres pour décider de sa conduite…
Je pense que la seule question qui reste, et dont la réponse est quasiment un engagement métaphysique., c'est:.
Sarko, ou Bayrou, (ou décidez sans moi)

Personnellement, je suis très motivée pour des raisons en effet pas forcément libérales, 
-pour moi, la guerre est le summum de l’imbécillité étatique, alors que pour beaucoup la question du "pacifisme" est fort mineure /questions économiques
-j'"hallucine"en voyant des gens très sérieux confier le bouton nucléaire à un type avec un tel profile psychologique (Sarko, ami de Bush,celui qui a profité d'une guerre déclenchée sur des mensonges pour se faire réélire) et qui, pour l'instant, a dépassé en "pire" toutes mes "espérances"

Donc, quelles que soient les résultats du vote, je me serai démenée pour dégager Sarko, le PS et le FN …
après, y'avait plus le choix!

Idem,ex, "travailler" avec Arnaud Dassier: nul n'aurait pu m'imposer de le follower et retwitter , chaque clic est un choix (+-) réfléchi… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire