jeudi 24 février 2011

2012....

Réponse à la question, et en 2012, tu soutiens qui?


...Autrement, pour la France, Si Aurél ne se présente pas en 2012, je dis bien si, j'irai aider mes vieux copains du Modem, juste pour me perfectionner et avoir le plaisir de donner des coups efficaces alternativement à gauche, à droite, à gauche…
Un bon coup de pagaie dans la tronche à Sarko, un bon dans le pif à tartine, je ferrai pas de jaloux, Marine, Mélanchon…il y en aura pour tout le monde!
c'est comme cela qu'on évite de tourner en rond, et qu'on avance…
(Vieille parabole bouddhiste)
(Quand, sur un bateau, on pagaie d'un seul côté, c'est physique, on tourne en rond)
Et au final, grâce à une formation de commando d'élite, en 2017, j'ouvre les chemins à la machette…

bon, ici, ceux qui préfèrent jouer les voitures balai, s'ils sont jeunes et ont du temps à perdre, ça les regarde!
moi, je suis trop vieille pour me permettre d'être inefficace!
( et trop pauvre pour avoir peur, mais c'est une autre histoire!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire