mercredi 15 juillet 2009

sauvegarde 1

7 blogs, pour faire circuler l’information, c’est peut être un peu trop!
avant de rire de la démesure d’autrui, je ferais mieux de balayer devant ma porte…
Aujourd’hui, donc, je me questionne:
où vais-je mettre ce lien?
sur le XXL, blog Rablaisien de la démesure, blog du 1er avril du groupe GPT?
Mais non!
Comme le vin, le rire peut être triste ou gai
Rabelais c’est le rire gai
Donc,c’est ici, dans ce blog fourre tout,que je vous invite à regarder
La relance Keynesienne en images
Pour rire, malgré la crise toit en sachant bien que les réveils seront des plus douloureux!
Hélas, hélas, hélas, comme les trois dépanneuses!

modif07h04: lien en clair en attendant que le lien veuille bien fonctionner!
http://jesrad.wordpress.com/2009/04/05/la-relance-keynesienne-en-images/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire